Capgemini

Stimuler les communautés professionnelles via des événements hybrides d’apprentissage


La petite histoire

Depuis 2019, Capgemini University fait confiance à Brightness dans la redéfinition et l’application de sa stratégie de Learning & Development. 

Le groupe, qui compte plus de 270 000 collaborateurs dans 50 pays, organise chaque année des programmes & événements pour stimuler ses communautés internes et développer le potentiel de chacun. 

Brightness est devenu son partenaire privilégié pour imaginer et concevoir des programmes toujours plus qualitatifs, attractifs et surprenants.

Après plus d’une quinzaine d’événements conçus pour chaque communauté, l’agence a imaginé un nouveau concept d’événements cross-communautaires, nommé RISE.

Déjà 5 éditions en une année qui remportent un franc succès ! Un événement qui se renouvelle en permanence et est devenu le flagship de Capgemini University.

 
 

Notre scope

Nous avons imaginé ensemble + de 20 événements et programmes pour différentes communautés (RH, consultants, architectes informatiques, commerciaux, chefs de projets, data, cloud…) et collaborons régulièrement avec les équipes de l’université pour affiner la stratégie L&D de Capgemini University.

Qualité des interventions, modernisation des formats, digitalisation des contenus, transformation vers l’hybride, sourcing de speakers, préparations des intervenants, curation de nouveaux contenus… sont autant de sujets sur lesquels nous travaillons avec la University.

 

Conseil & stratégie

Ingénierie PÉDAGOGIQUE

Sourcing SPEAKERS

Conception EDITORIALE

TED STYLE TRAINING

SCRIPTING

PRODUCTION & ORGANISATION

 

En chiffres

 

2019

début de la collaboration

+20

jours d’ÉVÉNEMENTS & PROGRAMMES

+50 K

PARTICIPANTS TOUCHÉS

 

En témoignage

duotone (9).png
« Capgemini is very pleased to collaborate with Brightness to co-design learning programs with the contribution of high level experts who contribute to building the learning of tomorrow. »
Estelle Maione | Head of Learning & Capgemini University
 

Vous avez un projet ?

Joseph Membré

Passionné de belles marques et de branding, je suis tombé amoureux du webdesign en 2012. Depuis, j’accompagne mes clients à la création de leur marque, et de leur présence en ligne. Fervant supporter de Squarespace et Shopify - j’aide à faire connaître ces plateformes qui ont clairement changé le game dans l’univers du webdesign. Toujours en veille, je me forme constamment sur les derniers outils et tendances du web afin de rester au top

http://www.square-design.fr
Précédent
Précédent

Bouygues Construction