Capgemini
Stimuler les communautés professionnelles via des événements hybrides d’apprentissage
La petite histoire
Depuis 2019, Capgemini University fait confiance à Brightness dans la redéfinition et l’application de sa stratégie de Learning & Development.
Le groupe, qui compte plus de 270 000 collaborateurs dans 50 pays, organise chaque année des programmes & événements pour stimuler ses communautés internes et développer le potentiel de chacun.
Brightness est devenu son partenaire privilégié pour imaginer et concevoir des programmes toujours plus qualitatifs, attractifs et surprenants.
Après plus d’une quinzaine d’événements conçus pour chaque communauté, l’agence a imaginé un nouveau concept d’événements cross-communautaires, nommé RISE.
Déjà 5 éditions en une année qui remportent un franc succès ! Un événement qui se renouvelle en permanence et est devenu le flagship de Capgemini University.
Notre scope
Nous avons imaginé ensemble + de 20 événements et programmes pour différentes communautés (RH, consultants, architectes informatiques, commerciaux, chefs de projets, data, cloud…) et collaborons régulièrement avec les équipes de l’université pour affiner la stratégie L&D de Capgemini University.
Qualité des interventions, modernisation des formats, digitalisation des contenus, transformation vers l’hybride, sourcing de speakers, préparations des intervenants, curation de nouveaux contenus… sont autant de sujets sur lesquels nous travaillons avec la University.